Yasmina Ouégnin, un modèle et exemple

Aujourd’hui, Yasmina Ouégnin est notre personnalité de la rubrique influenceur(se). Pourquoi? Car c’est une femme leader , remarquable , un modèle et un exemple pour les jeunes d’aujourd’hui. Depuis que je la connais pour ses actions engagées et citoyennes envers la commune de Cocody , il y’a eu un déclic dans ma manière de penser des leaders. Son engagement envers son prochain qui est nécessiteux m’a fait comprendre que ce n’est pas que l’argent qui compte mais aussi faire du bien aussi petit qu’il soit à ceux qui ont en besoin.

C’est une femme remarquable et engagée qui sait véhiculer ses émotions et ses motivations. Elle est charismatique et plusieurs jeunes la suivent car sa vie en elle même est un exemple d’accomplissement. Elle est naturelle , pas de maquillage ultra cher , pas de tissage , cela inspire toutes les jeunes femmes et filles car tous ses artifices ne la définit pas elle préfère se consacrer à son travail de Député leader.

Au delà de tout ceci , elle travaille dur pour être où elle est et beaucoup de jeunes la respectent pour cela, et oui c’est une battante. Aujourd’hui où certaines valeurs de la société se cherchent cette pépite au grand cœur Madame Yasmina Frédérique Lucienne OUEGNIN , travailleuse, modèle, exemple à suivre , leader, influenceuse, motivatrice a su se positionner dans le cœur des jeunes par ses actions , son engagement et sa vision.

Yasmina Ouégnin à une Réunion des Tchagba Assoukrou des 13 villages Akwès de ce mois d’août

En outre elle est ouverte et n’hésite à mettre sa main à la patte pour aider les autres. Si vous voulez la suivre et mieux la connaitre suivez la sur ces réseaux sociaux.

Yasmina Ouegin Facebook

Yasmina Ouegnin twitter

Credit image: page facebook Yasmina Ouegnin

Votez pour mon blog sur ce lien et cliquez sur j’aime: https://eba.ci/blog/hse-ci-com/

Joëlle N’guessan, Blogueuse sur les thèmes Hygiène Sécurité Santé Environnement, Développement Durable.

15/09/18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages