Success story REX Papis Camara l’homme aux 50000 likes LinkedIn

Nous partageons avec vous la success story pour vous inspirer de Papis Camara, Chef de France Beauty Expert – Mentor – écrivain de motivation. Peut-être que ce nom ne vous dit rien mais lisez et apprenez de son combat et sa réussite. C’est motivateur et c’est un exemple à suivre…

Son profil LinkedIn Papis Camara  , LinkedIn qui est le réseau professionnel le plus utilisé, a à lui seul plus de 12000 abonnés. Les gens le suivent pour ses conseils de coaching personnel de motivation. Il a témoigné en disant ceci:

« À 12 ans, j’ai quitté mon pays natal le Sénégal et ma famille pour un lycée militaire en Côte-d’Ivoire. C’était difficile pour moi de voir rarement ma famille. A 21 ans je me suis déplacé en France comme étudiant dans une école de commerce. J’ai eu des gens qui refusaient de me louer un appartement à cause de mes origines. Les gens me disaient cela à cause de ma couleur de peau, je devais faire plus que mes camarades de classe pour trouver un emploi. Certains me disaient que je ne serai jamais au top parce que je n’étais pas issu des meilleures écoles de commerce. Mais je mettais mes oreilles en sourdine pour faire face à ces tueurs de rêve et je m’engageais avec la vision, les objectifs, le travail acharné, l’engagement, la passion et la confiance en soi. Toujours croire en vous-même parce que vous êtes la première personne à croire en ce que vous devriez vous être.« 

Papis Camara est un motivateur à suivre. Il y’a 6 jours il partageait sur son profil cette histoire émouvante:

Un vieil homme est allé rendre visite à un ami. Devant la maison, il y avait un chien qui aboyait beaucoup. Alors le vieil homme a demandé à son ami pourquoi le chien aboyait beaucoup. Son ami lui a dit que le chien était assis sur un ongle. Ensuite, le vieil homme a demandé pourquoi le chien ne se déplace pas de place tout simplement.
La morale de l’histoire est que tant de personnes sont assises sur un ongle tous les jours: ongles de relation, ongles d’amitié, ongles de travail, etc.
Ils se plaignent de leur situation tous les jours, mais ils ne font rien à ce sujet. Ils reprochent à tous, sauf à eux-mêmes.
Rappelez-vous, la vie est si courte que le seul risque que vous prenez n’est pas de prendre tout risque. Et la pire décision que vous prendrez n’est pas de prendre une décision. Les bonnes nouvelles sont que votre vie en 5 ans dépendra principalement du choix que vous ferez maintenant et des efforts que vous allez mettre.
Soyez donc l’architecte et le designer de votre propre vie!

Papis Camara Ecrivain motivateur l’homme qui vaut 50000 likes sur Linkedin

Nous vous conseillons de le suivre car vous apprendrez beaucoup surtout si vous êtes un leader!

Joëlle N’guessan, Blogueuse sur les thèmes Hygiène Sécurité Santé Environnement, Développement Durable.

03/09/17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages