SECURITE: TEMOIGNAGE D’ANNA KALOR QUI A EU UN ACCIDENT DE TRAVAIL

Ce n’est pas toujours facile de perdre un membre ou bien une partie de son corps sur son lieu de travail malheureusement chaque année des milliers de personnes se retrouvent amputés à vie sur leurs lieux de travail, lisez ce témoignage poignant d’ Anna Kalor qui a eu un un accident de travail:J’avais travaillé au magasin pendant plus de 40 ans quand l’accident s’est produit.
Nous étions Magasiners sur le plancher du magasin quand j’ai entendu un cri soudain. J’ai tourné ma tête puis j’ai senti quelque chose tomber sur moi. Il m’a frappé de façon effroyable et m’a plongé dans le coma.

J’ai expliqué à mon médecin que c’était comme si j’étais une tortue et ma tête s’était rétractée dans mon corps.
Plus tard, j’ai découvert qu’un moteur en boîte de 10 kg était tombé sur ma tête.
Tout au long de ma vie professionnelle, j’avais toujours été membre du syndicat des travailleurs, mais je n’ai jamais vraiment eu de contact avec le syndicat.
J’ai parlé à mon représentant du syndicat qui m’a donné un aperçu de ce que mes droits étaient et a procédé à me mettre en contact avec des experts dans ce domaine.
Mon syndicat et leurs experts juridiques m’ont fait sentir qu’ils étaient là pour moi et prêts à se battre pour mes droits.

* Les noms ont été modifiés pour protéger la vie privée du travailleur Anna Kalor.

Conseils de HSE-CI.COM: Ce témoignage nous emmène à conseiller les travailleurs à toujours demander à leurs entreprises, syndicats ou comités de santé sécurités au travail de leurs entreprises les procédures en cas d’accidents de travail avant de se retrouver dans une telle situation. Quel est le rôle de la CNPS? quels sont leurs droits etc…

crédit photo entête :cnt-f.org

Source témoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages