Recrutement d’un ingénieur environnement par Brassivoire

 INGENIEUR ENVIRONNEMENT

 

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

Sous la responsabilité SHE Coodinator, l’Ingénieur d’Environnement aura pour mission de mettre en œuvre un système de management environnemental au sein de Brassivoire visant à diminuer les impacts environnementaux de l’activité, tant au niveau opérationnel qu’administratif : consommations d’eau et d’énergie, identification des émissions de gaz polluants, analyse des risques environnementaux…

 LANGUES PARLÉES

Francais / Anglais

 DESCRIPTION DE L’OFFRE

• Assurer la gestion management des déchets. • Faire le suivi des activités de la station d’épuration. • Collecter les données et reporting aux autorités locales et à Heineken. • Coordonnées et suivre les audits et inspections du ministère de l’environnement. • Faire la veille règlementaire en matière de management de l’environnement. • Assurer la mise en place et suivi l’ISO 14001

 QUE RECHERCHONS NOUS ?

BAC + 4/5 (Gestion de l’environnement et du développement durable, Sciences de la santé, de l’environnement, etc…) Vous êtes organisé, intègre, capable de travailler sous-pression et vous disposez d’une expérience minimum 03 années acquise au sein une entreprise industrielle en tant que Ingénieur Environnement. Serez-vous à la hauteur du challenge ? Envoyez-nous votre CV à recrutement@brassivoire.ci au plus tard le 25 Décembre 2017 en spécifiant l’intitulé du poste comme sujet du mail.

Pour plus d’infos consultez le site du recruteur:  http://brassivoire.ci/offres-emploi/ingenieur-environnement/
Bonne chance à Tous
Photo de couverture credit photo: toilettesdumonde.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages