Recrutement d’un Consultant Sécurité Aérienne (H/F).

Recrutement d’un Consultant Sécurité Aérienne (H/F).
Missions :

  • Dans le pôle « Compagnies Aériennes », votre rôle sera de participer activement à la mise en œuvre des projets d’Assistance technique auprès de compagnies aériennes, d’organismes de maintenance ou d’Autorités de l’Aviation Civile, afin de les aider à assurer un haut niveau de performance de sécurité et être en conformité avec les exigences règlementaires internationales.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de projets qui vous guideront et vous accompagneront afin que vous puissiez évoluer vers un poste de Chef de Projet.

Dans ce but, vous aiderez les chefs de projet à :
– définir et gérer des plans de projet dans un contexte international,
– coordonner une équipe d’experts en Sécurité Aérienne,
– veiller à l’atteinte des objectifs, à rapporter aux dirigeants des organisations concernées et à gérer la relation client.

  • En tant qu’expert en Sécurité Aérienne, vous serez également amené(e) à participer directement à la réalisation de projets d’assistance à haute valeur ajoutée, tels que des évaluations de Compagnies Aériennes, la définition de plans d’action corrective, des missions de support, etc.
  • En vous appuyant sur votre connaissance du marché de l’Aviation Civile et de ses acteurs, vous serez impliqué(e) dans le développement commercial et stratégique du service, via l’identification des besoins client, la définition de nouveaux services et le développement d’offre commerciale.
Profil recherché pour le poste : Consultant Sécurité Aérienne (H/F)
Profil :

  • De formation Bac+5 dans le domaine aéronautique, vous disposez d’une expérience professionnelle de 3 années minimum dans le domaine de la Sécurité Aérienne acquise au sein de compagnies cériennes, d’organisme d’entretien, d’Autorités de l’Aviation Civile ou d’entreprises de conseil.
  • Une expertise technique au minimum dans l’un des domaines suivant est nécessaire : Opérations Aériennes, Gestion du Maintien de la Navigabilité, Maintenance, Gestion de la Qualité, Gestion de la Sécurité.
  • Une bonne connaissance du cadre réglementaire international (ICAO & EASA) est considérée comme un atout.
  • Un anglais courant à l’écrit et à l’oral est impératif pour le poste ainsi que d’excellentes capacités de communication et de rédaction et une forte capacité d’adaptation.
Critères de l’annonce pour le poste : Consultant Sécurité Aérienne (H/F)
Métier : Informatique, nouvelles technologies
R&D, gestion de projets
Secteur d´activité : Services aéroportuaires et maritimes
Type de contrat : CDI
Région : Abidjan, International
Niveau d’expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d’études : Bac+5 et plus

crédit photo couv: notis-consulting.net

offre d’emploi d’emploi.ci pour postuler cliquez sur ce lien : emploi.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages