Prix BJKD pour la promotion de l’entrepreneuriat

Le prix BJKD(Bénédicte Janine Kacou Diagou) est à soutenir par tous ceux qui veulent voir les idées ou nouvelles entreprises aller de l’avant.

C’est une bonne initiative et aide de cette dame Bénédicte Janine Kacou Diagou et de son équipe d’organisation dont fiat partie Cathy Nomel une e influenceuse. Alors nous partageons ces explications concernant ce prix:

A défaut de soutenir les autres avec nos propres moyens, nous pouvons aider ceux qui sont dans le besoin à rencontrer des personnes qui ont la capacité et le désir de les aider…

Les gagnants auront droit à un coaching personnalisé, ils auront accès à volonté aux membres du jury du concours pendant plusieurs mois… en plus ils auront un coup de pouce financier.

Le #PrixBJKD est une solution pour 05 jeunes entrepreneurs, aidons-les à le savoir en passant le message.

PS: Il y’a aussi un filtre , personnaliser sa photo avec ce filtre, c’est être une source d’informations afin de donner la possibilité à un jeune entrepreneur de bénéficier d’avantages pour son business.
Pour prendre part à la finale du concours, rdv ici sur la page de @Bénédicte Janine Kacou Diagou . 👉🏿Event by @Agence SentineL

Rappelons que la finale se tiendra le 10 Février 2018 .

Pour de renseignements allez sur les pages facebook @Bénédicte Janine Kacou Diagou . 👉🏿Event by @Agence SentineL

Merci!

Joëlle N’guessan, Blogueuse sur les thèmes Hygiène Sécurité Santé Environnement, Développement Durable.

19/01/18

Une pensée sur “Prix BJKD pour la promotion de l’entrepreneuriat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages