Perseus remporte un prix prestigieux pour la santé, la sécurité et l’environnement

Perseus remporte un prix prestigieux pour la santé, la sécurité et l’environnement avec sa mine Edikan.

Perseus Mining Limited est heureuse d’annoncer que sa mine d’or Edikan a été reconnue par la Commission ghanéene des mines et la Chambre des mines du Ghana comme la meilleure mine du Ghana dans les catégories Santé, Sécurité et Environnement.

Ce prix est le résultat d’une vérification approfondie menée par trois agents de la Commission ghanéenne des minéraux qui, avec un consultant indépendant, ont évalué toutes les mines au Ghana, y compris celles exploitées par des sociétés minières internationales.

Le président et chef de la direction de Perseus, M. Jeff Quartermaine, a déclaré:

« Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix qui reflète le travail acharné et le dévouement de notre équipe chez Edikan. »

«Chez Perseus, nous accordons une grande importance à notre licence sociale pour opérer au Ghana et ce prix, jugé et décerné par les Ghanéens, démontre que nos efforts pour gérer le bien-être de nos travailleurs et de notre environnement sont hautement appréciés par nos dirigeants.  »

«Le prix démontre également que les améliorations matérielles réalisées par Perseus chez Edikan au cours des 12 derniers mois ne se limitent pas à la production d’or et aux coûts, mais englobent toutes les activités liées à notre présence dans le pays et nos activités génératrices de richesse pour nos actionnaires. avantages pour toutes les parties prenantes. « [Annonce officielle de Perseus]

Nous espérons que ce genre de prix sera organisé partout en Afrique car c’est un bon exemple à suivre pour encourager les entreprises à prendre à bras le corps la santé, la sécurité et l’environnement afin d’avoir des travailleurs en bonne santé, en sécurité et un environnement de travail sain.

Joëlle N’guessan, Blogueuse sur les thèmes Hygiène Sécurité Santé Environnement, Développement Durable .

23/11/17

Crédit photo: Perseus Mining.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages