Offre d’emploi:COORDINATEUR EN AMELIORATION CONTINUE

TOTAL PRODUCTIVE MANAGEMENT COORDINATOR

(COORDINATEUR EN AMÉLIORATION CONTINUE)

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

En qualité de TPM Coordinator, vous démontrez des capacités de gestion de projets transversaux et complexes. Vos solides aptitudes d’analyse vous permettent d’identifier les causes profondes et les tendances en vous basant sur des données objectives. Votre capacité à assumer vos prises de décisions, vous permet de mener à bien les plans d’action définis. Vous bâtissez des relations proactives avec tout type d’interlocuteur grâce à vos fortes compétences relationnelles. Vous savez d’ailleurs faire preuve de force de persuasion et de médiation, pour conduire les autres dans le changement et l’amélioration.

LANGUES PARLÉES

Français / Anglais

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Coordonner, organiser, et supporter l’exécution de l’ensemble des activités TPM sur la Brasserie, dans le respect du planning et de la vision de Brassivoire. Sous la responsabilité du Directeur Technique vous serez chargé(e) de :

  • Initier, développer, mettre en place et participer aux différentes initiatives TPM.
  • Sensibiliser l’ensemble des collaborateurs sur la valeur ajoutée du programme TPM pour développer la culture de l’amélioration continue.
  • Apporter un soutien régulier aux équipes en termes de coaching, formation et audit.
  • Identifier les problèmes ou faiblesses dans l’implémentation d’un process et exposer les différentes responsabilités.
  • Identifier les problèmes ou faiblesses dans la culture et la performance d’entreprise en utilisant les outils TPM. Déployer des contre-mesures dans le respect des standards.
  • Evaluer les progrès TPM avec les différents managers de la Brasserie.
  • S’assurer que le programme TPM est en ligne avec la roadmap Heineken (standards, agenda, etc).
  • Rester à l’affût de toute innovation TPM au niveau Régional et l’implémenter localement.

QUE RECHERCHONS NOUS ?

De formation BAC +5 en Ingénierie, vous devez justifier de 5 années d’expérience dans un rôle similaire qui vous donne la maîtrise des piliers TPM, du 5S, du Lean, etc. Serez-vous à la hauteur du challenge ? Envoyez-nous votre CV à recrutement@brassivoire.ci au plus tard le 30 juin 2017 en spécifiant l’intitulé du poste comme sujet du mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages