Iyanla Vanzant-La coach par excellence de Fix my life

Qui est Iyanla Vanzant? Pour ceux qui ne la connaissent pas Iyanla Vanzant est une des meilleurs conférencières et coachs de développement personnels et spirituelles américains. Je l’ai connu par son émission Fix my life qui veut dire Répare ma vie en Français. J’ai été éblouie par sa manière de règler les cas difficiles des personnes ou familles qui ne s’entendaient plus depuis un moment ou qui avaient des problèmes difficiles. Elle est inspirante et motive ses patients c’est à dire ceux qui ont besoin de son aide à guérir de leurs blessures intérieures. Ce qu’elle fait est admirable car il faut avoir le courage de confronter les gens à leur passé, à leurs douleurs souvent devant des caméras.

Iyanla Vanzant-La coach par excellence de Fix my life

Elle a eu un passé douloureux malheureusement avec la mort de sa mère alors qu’Iyanla n’avait que 2 ans. A 9 ans elle subit un viol.Plus tard en 1980 elle quitte son mari car il est très violent. Son nom Iyanla signifiant  » grande mère  » lui fut donnée après avoir été initiée et ordonnée prêtresse dans la tradition yoruba (comme elle l’a mentionné dans son interview télévisée au Conn Jackson Show). Malheureusement la fille d’  Iyanla Vanzant meurt à 30 ans d’un cancer. Aujourd’hui renouvelée, restaurée, Iyanla Vanzant a une renommée internationale en tant qu’écrivain , coach, leader spirituelle et animatrice avec sa célèbre émission Fix my Life. En 2000 elle est classée parmi les 100 noirs américains les plus influents par le magazine Ebony qui est un magazine faisant la promotion des afro-américains.

Si vous voulez suivre une coach, vous pouvez choisir la coach Iyanla Vanzant, elle est vrai sans faux fuyant et elle vous réparera avec l’appui de Dieu , du spirituel. Aussi sachez qu’être décourager c’est normal, pleurer c’est tout aussi normal comme elle le dit ça aide le corps à se purifier des toxines. Alors face aux adversités de la vie, pleurez, coulez autant de larmes dont votre corps a besoin pour se purifier et repartez de plus belles.

La traduction de son post plus haut: Pleurer purifie et nettoie. J’ai lu une fois sur une expérience scientifique qui a démontré qu’il y a 38 produits chimiques toxiques dans une larme de tristesse, alors qu’une seule toxine existe dans une larme de joie. Alors que vous pleurez dans la tristesse, la peur, ou la confusion, vous lavez le corps et l’esprit des toxines qui brouillent l’esprit et l’empêchent d’accepter la vérité.

Moi je dis juste Merci à cette dame magnifique qui a réparé et continue de réparer des milliers de personnes grâce à ce qu’elle fait. Thanks Iyanla Vanzant!

Joëlle N’guessan, Blogueuse sur les thèmes Hygiène Sécurité Santé Environnement, Développement Durable.

15/11/18

credit photo couv: urbanshowbiz247.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages