4 Résolutions pour réussir votre année professionnelle!

4 Résolutions pour réussir votre année professionnelle!

«Si vous avez une attitude positive et que vous essayez constamment de donner le meilleur de vous-même, éventuellement, vous pouvez surmonter vos problèmes immédiats et découvrir même que vous êtes capable de relever de plus grands défis » Pat Riley.

Votre attitude est votre manière de percevoir la réalité de notre vie. Votre attitude, dans son essence, est donc la façon dont vous choisissez de faire face à chacune des situations au cours de votre vie et les conséquences de chacun des choix que vous faites.

Si vous vous comportez de manière positive ou négative cela a d’abord un impact sur vous seul. En effet, le monde des affaires est un endroit difficile parfois. Gardez une attitude positive et vous trouverez que même les pires échecs professionnels que la vie peut vous lancer seront plus faciles à surmonter pour vous.

Bien sûr, personne ne devient jamais parfait car la perfection est impossible à atteindre. Mais, si vous voulez travailler sur votre évolution personnelle nous vous donnons 4 Résolutions pour réussir votre année professionnelle!

  1. Changez votre perception des choses.

De nombreuses personnes, face à un scénario difficile comme perdre un emploi, regardent leur vie avec le désespoir. Ils disent :

« J’ai perdu un emploi il y’a plusieurs années. C’était la chose la plus difficile pour moi, jusqu’à ce point de ma vie, qui ne m’était jamais arrivé. J’étais perdu. J’ai finalement réalisé que mes choix étaient de laisser les défis et les frustrations du passé, dicter ma vie actuelle, ou d’apprendre de la situation (perte d’emploi) et de réaliser ce potentiel que j’ai dans ma vie. »

50-citations-qui-vont-changer-le-regard-que-vous-portez-sur-la-vieune

Vous pouvez changer votre perception en essayant de trouver quelque chose de positif dans chaque situation, mais vous devez d’abord choisir de le faire. Soyez optimiste. Et on le sait trouver le positif dans une situation désespérée n’est pas facile. Nous nous plaignons instinctivement et pointons du  doigt simplement parce que c’est la chose la plus facile à faire. Mais il suffit d’un instant de réflexion rapide pour trouver un positif. Vous cherchez un positif au lieu de vous concentrer sur le négatif est un puissant moyen de changer votre perception en une énergie positive et une bonne façon pour vous d’améliorer votre attitude.

Lao Tzu a dit un jour: «Parce qu’on croit en soi, on n’essaie pas de convaincre les autres. Parce qu’on est content de soi-même, on n’a pas besoin de l’approbation des autres. Parce qu’on accepte soi-même, le monde entier l’accepte. »

  1. Profitez de ce que vous avez.

La vie est une série de moments. Certains de ces moments sont beaucoup plus mémorables que d’autres. Vous trouverez que les moments les plus importants et les plus influents sont répartis sur toute votre vie – la naissance, l’obtention du diplôme, le mariage, les enfants, etc.

Si vous voulez améliorer votre attitude, apprenez à savourer les moments entre les deux. Les événements quotidiens, comme simplement écouter votre chanson préférée, manger votre collation préférée, prier ou aller pour une promenade sont toutes les bonnes choses que vous négligerez si vous êtes concentré uniquement sur les grands événements à l’horizon.

istock_000009379672xsmall

«Ne gâchez pas ce que vous avez en désirant ce que vous n’avez pas; Rappelez-vous que ce que vous avez maintenant était une fois parmi les choses que vous avez seulement espéré. » ~ ~ Epicure.

Ne prenez pas les choses que vous avez déjà pour acquis. Dans la culture d’aujourd’hui, nous sommes pris dans les cycles agressifs et dépendants de vouloir la plus récente, dernière et plus grande «chose», un nouveau portable, une nouvelle télé. Vous aurez toujours l’impression que vous manquez d’une chose si vous vous concentrez uniquement sur la prochaine chose que vous voulez et négligez ce que vous avez déjà.

Au lieu d’essayer constamment de trouver quelque chose qui vous rendra plus heureux, soyez reconnaissant et trouvez de la joie dans tout ce que vous avez déjà.

  1. Ayez foi en vous-même.

Stéphanie Lahart a dit: «Respectez-vous, aimez-vous et estimez-vous. N’oubliez pas d’être bon pour vous-même en prenant soin de vous-même. Faites de vous une priorité et sachez que tout va bien.

Ne vous sentez pas coupable de vous aimer, d’abord! Vous êtes aussi important que n’importe qui d’autre. Vous êtes votre plus grand critique. Se valoriser davantage commence par transformer votre critique méchante, sarcastique interne en une voix inspirante et édifiante. Si vous vous dévaloriser vous construirez vous-même votre perte.

escalade_-_danger_-_soutien_5906

Il suffit de trouver une chose que vous aimez sur vous-même et vous vous apprécierez plus. Puis cherchez une autre bonne qualité sur vous-même, puis une autre. Lorsque les autres ne croient pas en vous, offrez-vous ces quatre petits mots qui ont encouragé de nombreux entrepreneurs d’avancer, « Vous pouvez le faire! »

Beaucoup de plus grands entrepreneurs et rêveurs du monde ont accompli leurs rêves les plus fous tout en ayant plus qu’une idée et la foi en eux-mêmes. Ayez la foi en vous-même va de pair avec la réalisation d’une meilleure attitude dans la vie et d’une réussite professionnelle.

  1. Surveillez votre bouche.

Ce que vous dites a un impact énorme sur votre vie. Chaque mot que vous dites agit comme une balle dans un pistolet métaphorique. Abstenez-vous de parler négativement à vous-même et aux autres. Cela crée une force négative et une attitude à votre sujet lorsque vous parlez de cette façon.

Utilisez un discours positif et des phrases (y compris vos inflexions de voix) pour vous influencer et ceux qui vous entourent dans un processus de pensée plus positive.

Lorsque vous parlez positivement, vous commencez à télécharger cette positivité à votre cerveau. Ce transfert de grandes pensées engendre plus de bonnes pensées et une attitude plus positive. Limitez votre plainte et de rester loin de personnes dont la négativité vous faire penser et se sentir mal.

«Ce que vous êtes censé faire quand vous n’aimez rien, c’est de le changer. Si vous ne pouvez pas le changer, changez votre façon de penser. Ne vous plaignez pas. » ~ Maya Angelou.

femme_-_silence_-_pdj_6139

Remarquez à quelle vitesse les gens se joignent à la négativité quand vous vous plaignez. Se plaindre toujours vous tire vers le bas sans résoudre le problème, mais si vous offrez des idées heureuses, cela éveille, vous sentirez l’énergie de chacun augmenter. Regardez les visages des gens avec qui vous faites affaire. Avez-vous ajouté ou soustrait à la joie de quelqu’un? Qu’en est-il de votre propre joie?

Au lieu de se plaindre, essayez ces 4 résolutions :

  1. Changez votre perception des choses.
  2. Profitez de ce que vous avez.
  3. Ayez foi en vous-même.
  4. Surveillez votre bouche.

Vous ne le regretterez pas et réussirez votre année professionnelle.

122592-comment-etre-plus-heureux-10-methodes-scientifiquement-prouvees-622x0-1

source: ntrpreneur.com révisé par l’équipe de hse-ci.com

crédit photo couv:entrpreneur.com

4 pensées sur “4 Résolutions pour réussir votre année professionnelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages